Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout perdre
9 mai 2013

QUEL regime adoptée ??????? dukan weightwatchers américain californien soupe aux chou ????

peur-fille

 

Je pense qu'on s'est toute posée la question sur le régime bon je les ai presque tous fait donc la question n'est pas quel régime adopté mais comment faire un régime ou je perdrais ou j'aurais pas mal à la tête en gros un régime qui me corresponde

j'ai pensé à l'anneau gastrique humm trop maigre ^^ Lol (la grosse blague) mais c'est vrai en plus il faut un Imc supérieur à 40 , le bypass pas possible non plus , UNE liposuccion ? hummm TROP CHERE lol bref on va faire avec les moyens du bord .

ce qu'on sait : grignoter c'est pas bon , manger trop gras le soir c'est pas bon , et manger une trop grosse quantitée c'est pas bon non plus

Ce que je fais : j'aime trop grignoter , je mange un peu trop et j'aime pas le petit déjeuner et le soir je mange trop gras

 Ce que je vais faire : je vais manger le matin sucré salé , à midi des légumes et le soir je prendrais du thé pour commencer , comme sa j'aurais mon moment de plaisir le matin et le reste de la journée je pense que ca ira.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que les régimes ne sont pas du tout efficaces pour perdre du poids. C'est juste une privation mais cela n'a aucun effet sur le poids. Le sport est le meilleur moyen de brûler la graisse.
tout perdre
Publicité
Archives
Publicité