Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout perdre
9 mai 2013

PREMIER JOUR

On est le 9 mai donc forcement je suis motivée donc il est 18h30 je viens écrire parce que j'ai envie de boire du coca et grignoter comme d'habitude donc c'est un moyen de me rappeler que je dois PERDRE DU POIDS et toutes ces habitudes faut les bannir !

aujourd'hui j'ai glandé enfaites je suis une fille qui aime beaucoup la mode coquette sortir etc.. mais de plus en plus je ne peux que m'habiller en noir et je commence à me détacher de mes amies à me replier sur moi même  parce que ce mal être j'ai l'impression que personne ne me comprend , peut être par peur tout simplement d'être jugé je sais pas, bref faut arrêter de se laisser à battre faut prendre une décision et pas aller en arrière !


ma courbe de poids c'est avec le site www.sizator.com j'aime beaucoup ce site parce qu'il y a beaucoup de conseil.

mon alimentation aujourd'hui le petit dèj : je l'ai oublié (je sais j'aurais pas du)

                                                à MIDI : Un hot dog avec un red cup de mirinda  (super bon lol)

                                                  SOIR : rien

j'ai réussi à pas grignoter !

JE VAIS FAIRE UN PEU DE CORE RYTHMS DANS MA CHAMBRE histoire de me réveiller ! et demain JE SORS voir un ami LOL j'espere il ne me fera pas manger ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tout perdre
Publicité
Archives
Publicité