Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout perdre
16 mai 2013

1 semaine !

bilan première semaine

114.6 kg 

- 2.3 kg

j'ai perdu beaucoup au début et là je perds doucement mais surement bon je suis assez fière de moi mais faut que je me motive parce que je commencais à me relacher tout de même sa fait pas beaucoup mais tant qu'il y en a moins sur la balance c'est sa qui est cool !  :)  ;) c'est un long combat faut pas être préssé à chacun son cas.

 

au niveau de l'alimentation pas manger le soir je trouve sa vraiment cool parce que quand tu te réveille tu te sens vraiment légère et en ce moment je me connecte plus trop car j'en ai marre de vivre une cyber life je préfère sortir marcher etc faut que je me bouge !

 

comme je l'ai dit dans les précédents articles je note plus mes poids par jour c'est moins frustrant :) ! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tout perdre
Publicité
Archives
Publicité