Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout perdre
9 mai 2013

au commencement

pieds-feminins-sur-une-balance-poids-2166182_1370

si je fais ce blog c'est comme un journal que j'ai envie de partager avec toutes celles qui vivent la meme chose que moi ! les kilos en trop !

On veut maigrir mais on n'y arrive pas alors pourquoi pas se soutenir .

j'en ai fait des régimes c'est pas comme ci j'avais pas essayé mais pas assez patiente ou peut etre que je perdais trop vite je sais pas en tout cas j'ai toujours tout repris et même plus et aujourd'hui je suis arrivée à un point de NON RETOUR 116.9 kg pour 1m75 je suis en obésité sévère  .. c'est juste trop pour moi cette balance elle me gonfle .. mon poid idéal c'est 65 kg mais comme je veux pas ressembler à un mannequin déssecher 70kg je pense m'irais bien donc en gros je dois perdre plus de 46.9 kg bon courage à moi !! enfaites c du courage et beaucoup de volonté qu'il nous faut à toutes celles qui sont dans le même combat j'aime trop manger c'est cela mon problème et il est temps d'arrêter les excuses je pense pas qu'on me dit de maigrir parce que il faut être maigre mais plutot parce que c'est une question de santé je veux vivre longtemps pas être essoufler au bout de 3 minutes de marche ...

 

C'est parti !!!!

Poids de Départ : 116.9 kg

Objectif : 70 kg

Perte : 46.9 kg

Publicité
Publicité
Commentaires
tout perdre
Publicité
Archives
Publicité